FAQ

Quels sont les délais de livraison ?
Les commandes sont expédiées sous 24 à 48h. Les délais de livraison varient entre 2 à 6 jours ouvrés selon le transporteur choisi.

Puis-je retourner un article ?
Oui, les retours sont acceptés sous 14 jours après réception, uniquement si le produit est intact, non utilisé et dans son emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client.

Les frais de retour sont-ils remboursés ?
Non, tous les frais liés au retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part.

Mon produit est défectueux, que faire ?
Merci de nous contacter dès réception à contact@fonyx.com avec une photo ou une preuve du défaut. Une solution sera trouvée rapidement.

Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, tous les paiements sont 100% sécurisés grâce aux plateformes de paiement que nous utilisons. 

Où est ma commande ?
Un e-mail contenant un lien de suivi vous est envoyé dès que votre commande est expédiée.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Oui, tant que la commande n’a pas encore été expédiée. Contactez-nous rapidement à contact@fonyx.com